Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les BORNES VTT

Dimanche 23 septembre 2018 j'ai participé avec mon fat à la randonnée dénommée "les Bornes vtt". Le nom fait référence à la dénomination de la région et non aux kilomètres parcourus.

Chaque année le départ change de commune et cette année c’était au tour de Thorens Glières.

Il y avait trois parcours 10, 25, 45 kms avec un tracé de trois boucles à effectuer en fonction de la distance choisie.

Le départ était bien costaud car on avait 600m de d+ à gravir en 8 km. Le fat n’était pas à son avantage. Mais après dans la descente très pentue et parsemée de gros cailloux ronds le sourire est revenu. Un deuxième fat bike rencontré sur un trek mais plutôt genre fusée par rapport à moi.

Un parcours assez engagé, bien servi par le temps et des conditions météos excellentes et un repas à l'arrivée

Tag(s) : #news, #mes sorties
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :