Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CA PASSE AUX PORTES DU SOLEIL !!

Aujourd'hui mercredi 27 juin mon fatbike en pneu de section 4 pouces est passé dans toutes les remontées entre Morzine et Avoriaz !!!

Le personnel n'a posé aucun problème, tout s'est passé avec le sourire et mon fat a été transporté en sécurité sans risque de chute ni de rajout de tendeur pour assurer qu'il tienne.

Le petit bémol c'est que mes pneus ont la section maximum acceptée par les racks de transport. En effet une section de 4.5 n'aurait pas pu entrer dans la rainure de transport. Donc attention à vos dimensions de pneu.

Les remontées mécaniques, même si on est pas fan, permettent quand même de profiter rapidement des splendeurs de la montagne et d'agrandir son rayon d'action.

Tag(s) : #les stations fat bike, #news, #les stations fat (74), #mes sorties
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :